vendredi 6 novembre 2009

Interview exclusive #Les secrets de tournages de la ptite reine

Superfunk - The young MC [2000]


Je me souviens de Doug comme si c'était hier. Dans le genre latino bien sculpté, on trouvait pas mieux à l'époque. Pas trop musclé, pas trop vulgaire. Le casting a duré trois longues semaines. Interminables. Avant de finalement le dégoter en bord de plage. La scène finale n'est qu'un aperçu de la nuit torride que nous avons passée ensemble, suite au tournage. Il en connaissait un rayon sur le kamasutra.



Bat for Lashes - What a girl to do ? [2007]


Wht a girl to do a été ma première expérience chorégraphiée. Egalement ma première fois avec une fille. Heureusement, on y est allé en douceur. Les autres figurants étaient plus jeunes, plus souples, plus sportifs. Ca s'agitait autour de moi à m'en donner le tournis.



Le Corps Mince de Françoise - Something golden [soon 7th december 2009]


Indéniablement mes chouchoutes. Mignonnes à croquer, légères et graciles sur leurs appuis, je les aurais bien enchaînées. Elles m'ont un peu volé vedette avec leurs paillettes dorées. Oh vous savez, je ne leur en veux pas trop... Heureusement qu'elles n'ont pas encore de date arrêtée pour Paris : je tiens vraiment à préserver ma notoriété parmi mes admirateurs vélibiens.

Aucun commentaire: